Garanties

Détails des garanties offertes par Solution Web Canada.

Garanties sur les produits

Hébergement web mutualisé

Tous les forfaits d'hébergement web délivré par Solution Web Canada sont offerts avec une garantie du remboursement intégrale dans les 30 jours suivant la date d'abonnement (sauf en cas de précision sur le forfait). Pour ce faire, le client n'a qu'à en faire la demande depuis l'espace client. Pour les forfaits d'hébergement offrant un nom de domaine gratuit, la valeur du domaine sera réduite du montant remboursé, dans le but d'éviter les fraudes et les abus.

Hébergement web dédié

Toutes les installations, les sécurisations et l'infogérance des serveurs dédiés délivrés par Solution Web Canada sont offertes avec une garantie du remboursement intégral, si vous nous faites part de votre mécontentement dans les 30 jours suivant la date de votre abonnement (sauf en cas de précision sur le forfait). La mise en route du serveur lui-même n'est pas remboursable (première mensualité de la location), de même que les prépaiements annuels. Solution Web Canada n'est pas responsable des problèmes sur vos serveurs, qui sont dus à un logiciel que vous avez installé vous-même. Toutes interventions, en dehors des forfaits d’infogérance, seront facturées.

Noms de domaine

Les noms de domaines sont enregistrés au nom du client pour la période choisie lors de la commande et sont donc non remboursables. En tout temps, le client peut transférer son nom de domaine chez un autre registraire ou changer les DNS de celui-ci pour le faire pointer sur un autre serveur.

Certificats SSL

Tous les certificats SSL émis par l'entremise de Solution Web Canada sont couverts d'une garantie de remboursement intégral et de satisfaction de 21 jours. Pour ce faire, vous n'avez qu'à en faire la demande depuis l'espace client.

Les garanties sur les produits SSL sont offertes par les autorités émettrices de ceux-ci. Ses montants sont sujets à erreurs et à changements sans pré-avis. Il est de votre devoir de vérifier ceux-ci. En aucun cas, Solution Web Canada ne pourrait être tenu responsable des erreurs.

Développement web

Aucun remboursement n'est offert sur les prestations de développement web et de création de sites Internet (sauf accord d'une autorisation préalable écrite et consentie par les deux parties). Un dépôt initial est toujours exigé qui n'est pas remboursable également. Le tout, dans le but de garantir une qualité de travail exceptionnelle sur tous les travaux effectués par l'équipe de Solution Web Canada.

Référencement web

Aucun remboursement n'est offert sur les prestations de référencement web. Aucune position ne pourra en aucun temps être garantie. L'évolution d'une prestation de référencement web est déterminée par l'engagement du client dans le processus et des actions facturés par Solution Web Canada.

Matériels et logiciels

Garanties de disponibilité des serveurs

En raison de l'instabilité des réseaux Internet, Solution Web Canada est dans l'impossibilité de garantir une disponibilité à 100% des serveurs. Mais dû à la qualité de l'infrastructure, Solution Web Canada garantit une disponibilité d'au moins 99.9%. Cependant, des temps hors connexion sont à prévoir pour des redémarrages suite à des mises à jours, lors de bris de matériels, etc. Tout cela dans l'unique but de toujours offrir le meilleur service sur le marché. En cas de panne prolongée, un remboursement partiel pourrait être émis.

Scripts et logiciels installés par le client

Solution Web Canada n'offre aucune garantie sur les scripts et logiciels mis en place par le client.

Les données hébergées

Solution Web Canada effectue une sauvegarde complète des données de ses serveurs toutes les 24 heures, et ceux-ci sont stockés sur des serveurs externes. En cas de problème majeur, Solution Web Canada est dans la possibilité de récupérer la dernière sauvegarde et réinitialiser le tout afin de remettre les serveurs dans le meilleur état, au cours des dernières 24 heures.

Solution Web Canada ne sera pas responsable, s'il advenait d'un problème et que le client perdait ses données présentes sur les serveurs. Le client est responsable de ses données.

Soutien client

Solution Web Canada s'engage à fournir un soutien technique en français, dans les meilleurs délais, 24 heures par jours, par une demande de soutien via l'espace client. L'assistance par téléphone est disponible seulement lors des heures d'ouvertes. Le soutien est toujours plus rapide durant les heures de bureau.

Exactitudes des prix

Les prix offerts par Solution Web Canada sont ceux présents sur le site web, dans la partie commande. Le prix peut différer légèrement lors du paiement dû à la conversion de devises. Les produits et les services sont facturés en dollars canadiens. Les prix sont sujets à changement sans pré-avis pour les nouvelles commandes et les renouvellements SSL et Dédié. Les hébergements mutualisés et les noms de domaine conservent les mêmes prix au renouvellement, sauf mentions préalables (promotions annuelles, etc.).

Modalité des remboursements

Les méthodes de remboursement sont laissées à la discrétion de Solution Web Canada. Il est possible que Solution Web Canada choisisse de rembourser le client avec une autre méthode que celle employée par celui-ci pour régler le service remboursé. La majorité des remboursements seront effectués par PAYPAL.

Les présentes garanties sont sujettes à des changements sans pré-avis. En tout temps, Solution Web Canada peut revoir et modifier les énoncés ci-dessus. Il est de votre responsabilité de venir les consulter régulièrement. Solution Web Canada ne pourrait être tenu responsable de votre mécontentement suite à des points précisés dans cette convention. Pour toutes questions ou pour toute opposition, n'hésitez pas à nous contacter.